Excursion Havane-Vinales 1 (PRIVE)

  • Durée: 10 Horas
  • Horaires pour commencer l excursion: 07:30

Si vous est logé à la Havane et vous n´avez pas assez de temps pour rester plusieurs jours à Viñales, il faut pas perdre l'opportunité de au moins visiter cette belle endroit dans cette excursion d'un jour, différente des excursions plus commerciales qu'ils offrent les grandes agences de tourisme, on vous propose un mélange de tradition, culture et nature qu'ils feront de votre visite une expérience inoubliable. 

Viñales est un Parc National, déclaré par l'UNESCO Patrimoine Culturel de l'Humanité en 1999, sans doute, la vallée de Viñales constitue un bijou de la nature que doit être visité, si vous venez Cuba et pas à Viñales c´est comme si vous avez pas venu. Ensuite on vous présente les lieux à visiter dans cette excursion:

  • Visite au Mirador Les Jasmins, la vue la plus connue de la Viñales considéré le balcon de la vallée.
  • Visite dans une ferme traditionnelle de tabac, une non touristique où vous connaîtrez la réalité des producteurs de tabac, ses traditions et coutumes, la culture de la feuille, comme ils roulent les propres cigares, entre autres.
  • Visite à une usine de tabac, où on trie les feuilles de tabac, en plus de faire la fermentation, séchage et l´emballage.
  • Visite à la Grotte de l'Indien avec son petit tour en canot par l'intérieur de la même et son environnement naturelle.
  • Visite au Centre Historique de Viñales, déclaré Patrimoine de l'Humanité.
  • Visite au Jardin Botanique.

Durée: 10 heures, avec le temps de transport de 5 heures en transfert privé

Il inclut: Guide spécialisé en française et anglaise en Viñales + entrées à tous les lieux à visiter + déjeune dans une ferme biologique avec un cocktail inclus.

Depuis $ 50.00 /par person

Depuis $ 50.00 /personne

Tour Habana-Viñales 1 (PRIVATE)

  • Duration: 10 Horas
  • Starting time: 7:30 a.m.

If you are in Havana and don´t have enough time to stay in Vinales, don´t pass up the marvelous opportunity to visit this beautiful place in our one-day-tour, away from the conventional tours that you can find in the big tourism agencies, we offer you a private tour, a mixing of tradition, culture and nature that will make from your visit an unforgettable experience.

The Vinales Valley is a National Park and it was declared a Cultural Heritage Site by UNESCO in 1999, undoubtedly a jewel of the nature that worth to be visited. Next we present you the places to visit in this tour: -

  • Visit to the Lookout Los Jazmines, the most famous view of the valley.
  • Visit to a traditional tobacco farm, a non touristy one, where we´ll learn about the real live of the tobacco farmers, their traditions and customs, the cultivation of the leaves and the manufacture of the cigar among other steps and crops.
  • Visit to a tobacco sorting place where only ladies classified the leaves according to the size and the quality, besides the fermentation, drying process and packing.
  • Visit to the Indian´s cave, with its ride in a boat inside the cave and around where we can see the geology of this area, the flora and fauna. -Visit to the Historical Center of Vinales, declares also as a World Heritage Site.
  • Visit to the Botanical Garden

Duration: 10 hours (with the time of transportation of 5 hours total in a private transfer)

Include: Multilingual Specialized guide in Vinales + entrances to every place to visit + lunch in an organic farm w/ cocktail included.

From $ 50.00 /per person

From $ 50.00 /person